TERMES ET CONDITIONS

NOS P'TITS SECRETS SHOP - CONDITIONS DE VENTE

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES TERMES, EN CE QU' ILS CONCLUENT DES OBLIGATIONS JURIDIQUEMENT OBLIGATOIRES. VEUILLEZ IMPRIMER ET CONSERVEZ UNE COPIE DE CES TERMES ET DE VOTRE COMMANDE POUR UNE RÉFÉRENCE FUTURE.
1. Contrat
Ces conditions de vente s'appliquent à la vente de tous les produits («Produits») par NOS P'TITS SECRETS («nous», «nos»), soit sur notre site Web (notre «Site» ) Ou par téléphone. Lorsque vous achetez des Produits en tant que consommateur (c'est-à-dire pour votre propre usage personnel et non pour la revente ou autre utilisation dans le cadre de l'entreprise) («Consommateur»), vos droits statutaires ne sont pas affectés.

1.1 Toute commande passée par vous ne constitue qu'une offre par vous d'acheter les Produits que vous avez sélectionnés. L'exécution d'une commande comporte une obligation pour vous de payer, mais ne nous oblige pas à fournir ces produits. Lorsque nous recevrons votre commande, nous vous enverrons un e-mail (ou des courriels) en reconnaissant que nous avons reçu votre commande et / ou indiqué les détails de votre commande (y compris les frais applicables). Ces e-mails confirment uniquement les détails de votre commande et le fait que votre commande a été reçue. Ils ne comprennent pas l'acceptation de votre commande.

1.2 Un contrat entre vous et nous («contrat») ne sera formé que si / (i) acceptez expressément votre commande par écrit ou (ii) vous envoie les produits commandés (chacun, «Acceptation» ou «Accepté») . Chaque contrat ne concernera que les produits que nous avons accepté. Nous ne serons pas obligés de fournir des produits jusqu'à l'acceptation. Toutes les commandes sont soumises à notre acceptation à notre entière discrétion.

2. Votre statut
En passant une commande avec nous, vous constatez que vous êtes autorisé et / ou qui a le droit de conclure des contrats juridiquement contraignants avec nous et que, ce faisant, vous ne violerez aucune loi ou aucune obligation envers un tiers. Si vous êtes un particulier, vous confirmez que vous avez au moins 18 ans et que vous utiliserez les produits en stricte conformité avec toutes les directives et autres exigences émises par nous (y compris les dispositions sur notre site) et (si Applicable) les conditions d'utilisation ou les conditions spécifiées par le fabricant du produit. Nous n'accepterons les commandes d'adhésifs, ou tout produit contenant des adhésifs, de professionnels qualifiés (tel que défini à la clause 7) et si vous faites une commande pour un tel produit,  vous confirmez que vous êtes professionnel et que vous utiliserez les adhésifs en stricte conformité avec nos exigences, y compris celles énoncées sur notre site et dans la clause 7 ci-dessous.

3. Notre statut

Nous sommes une société française avec notre siège social à Montpellier (34000, France)

4. Description et prix du produit

4.1 Nous avons pris soin de décrire tous les produits aussi précisément que possible. Cependant, de légères variations de description peuvent survenir.

4.2 Le prix de tout produit sera indiqué sur notre site, sauf en cas d'erreur évidente. Nos prix sont TTC mais excluent les frais de livraison, qui seront ajoutés au montant total dû conformément à nos frais de livraison en vigueur.

4.3 Les prix peuvent changer à tout moment, mais les modifications ultérieures n'auront pas d'incidence sur les commandes acceptées.

4.4 Il est toujours possible que, malgré nos meilleurs efforts, certains produits répertoriés sur notre site peuvent avoir un prix incorrect. Nous vérifierons normalement les prix dans le cadre de nos procédures d'expédition, de sorte que lorsque le prix correct d'un produit est inférieur à notre prix indiqué, nous vous facturerons le montant inférieur lors de l'expédition du produit. Si le prix correct d'un Produit est supérieur au prix indiqué sur notre Site, nous vous  contacterons pour obtenir des instructions avant d'envoyer le Produit ou de rejeter votre commande et de vous informer de ce refus.

4.5 Nous ne sommes pas tenus de vous fournir le produit à un prix incorrect (inférieur), même après l'acceptation, si l'erreur de tarification est évidente et / ou aurait pu être reconnue comme une mauvaise tarification.

5. Paiement
Le paiement de tous les produits doit être effectué par carte de crédit ou de débit, PayPal ou par l'une des autres options de paiement spécifiées sur notre site. Nous devrions retenir la livraison et / ou annuler le contrat si nous ne recevons pas le paiement intégral de votre part.
6. Disponibilité et livraison
6.1 Votre commande sera remplie sans retard injustifié et par toute date de livraison confirmée par nous ou, si aucune date de livraison n'est spécifiée, dans les 30 jours suivant l'acceptation de votre commande. La livraison sera effectuée à l'adresse de livraison spécifiée lorsque vous soumettez votre commande.

6.2 Si la livraison est retardée, nous vous en informerons, mais nous ne serions être tenus responsables de toute perte ou dommage subi par vous du fait d'un délai raisonnable ou inévitable dans la livraison. Si la livraison ne peut pas être effectuée sur votre adresse de livraison choisie, vous serez informé dans les plus brefs délais.

6.3 Si vous refusez la livraison de votre commande pour des raisons en vertu du Règlement sur les contrats de consommation (Renseignements, annulations et frais additionnels) 2013 («Règlement») ou si vous ne parvenez pas à recevoir la livraison parce que vous avez annulé votre contrat en vertu du Règlement, nous vous rembourserons  toute somme payée par vous ou débitée de votre carte de crédit pour les Produits conformément à la clause 10 ci-dessous.

6.4 Lors de la livraison de votre commande, vous pourriez être invité à signer pour les Produits reçus. Si le colis ne semble pas être en bon état, veuillez refuser la livraison. Si vous ne parvenez pas à vérifier le contenu de la livraison, assurez-vous de vous inscrire pour le colis "non contrôlé".

7. Produits adhésifs - professionnels seulement

7.1 Les adhésifs sont des produits qui comportent un risque de blessures corporelles s'ils ne sont pas utilisés et appliqués correctement par des professionnels qualifiés, ce qui signifie que (i) détient un certificat de compétence dans l'extension de cils, et (ii) est compétent et connait bien l'utilisation et l'application de tous les produits d'extension de cils, en particulier les adhésifs, et (iii) est entièrement assuré en ce qui concerne l'utilisation et l'application des produits de cils et des adhésifs (ensemble, un «professionnel»).

7.2 Nous fournirons uniquement des produits adhésifs aux professionnels et nous pourrions exiger que toute personne qui commande ces produits fournisse une preuve (à notre entière satisfaction) qui démontre qu'ils sont correctement qualifiés, se conforment à toutes les normes et exigences pertinentes et conviennent par conséquent à l'application correcte des produits adhésifs . Si vous ne parvenez pas à fournir ces informations ou informations à notre entière satisfaction, nous ne vous fournirons pas de produits adhésifs. Si nous avons des raisons de penser que vous n'êtes pas qualifié et conforme, nous nous réservons le droit de ne pas vous fournir de produits adhésifs et / ou d'annuler toute commande passée par vous, acceptée ou non par nous.

7.3 Sans préjudice des exigences énoncées à la clause 7.2 ci-dessus, vous vous engagez et faites en sorte que vous utilisiez des produits adhésifs comme suit:

(A) Vous procédez d'abord à une consultation minutieuse et détaillée des clients dans laquelle vous vérifierez toute contre-indication éventuelle;

(B) Si des contre-indications sont trouvées ou indiquées, vous fournirez la fiche de données de sécurité matérielle au médecin généraliste du client et obtiendrez la signature du médecin généraliste avant de poursuivre avec la consultation ou le traitement du client;

(C) Sous réserve de (a) et (b) ci-dessus, vous effectuerez un test de patch de 48 heures avant toute utilisation de produits adhésifs, conformément aux recommandations établies par nous et conformément aux meilleures pratiques de l'industrie, et ne procéder à aucun traitement après un résultat positif au test de patch;

(D) Vous utiliserez des produits adhésifs uniquement pour les traitements des yeux fermés;

(E) Vous n'utiliserez jamais de produits adhésifs sur un client qui a ou a eu une condition oculaire; La correction laser des yeux, les plaies ouvertes sur le visage, l'eczéma, la dermatite, le psoriasis, la chirurgie faciale ou semi-permanente récente ou la chirurgie du visage, ou toute autre condition qui les rendrait inappropriées pour l'utilisation de produits adhésifs.
8. Droits des consommateurs

8.1 Lorsque vous contractez en tant que consommateur, chaque contrat est assujetti à vos droits d'annulation énoncés dans la présente clause.

8.2 Si vous changez d'avis et souhaitez annuler votre commande et recevoir un remboursement:

A) Contactez-nous dès que possible et retournez-nous les produits dans les 14 jours qui suivent leur réception. Assurez-vous que ce soit dans les 14 jours de la réception (sinon, nous réservons des droits à ne pas rembourser) et que les produits sont inutilisés, non ouverts et dans leur emballage d'origine.

(B) La période d'annulation expire après 14 jours à partir du jour où vous (ou toute personne désignée par vous) reçoit le dernier des Produits;

(C) Si vous décidez d'annuler votre commande et qu'elle nous l'avons déjà envoyé, nous devrons la recevoir d'abord avant de procéder au remboursement. Attendez jusqu'à 30 jours pour que cela se produise.

(D) Certaines banques facturent des frais pour l'envoi de paiements à l'étranger dans leur propre monnaie. Malheureusement, ce sont des honoraires que Nos P'tits Secrets n'a aucun contrôle car il s'agit de frais bancaires standard facturés par la banque de l'expéditeur. Veuillez noter qu'en cas de remboursement, nous ne pouvons rembourser que le montant que nous avons reçu pour les produits et non les frais bancaires.

(E) Dans le cas où la commande aurait été perdue, laissez jusqu'à 30 jours ouvrés avant de la déclarer perdue et en réclamant le remboursement. Nous envoyons des commandes par COLISSIMO / DPD / MONDIAL RELAI / DHL / UPS qui nous ont indiqué que dans certains cas, cela peut prendre aussi longtemps que cela. Nous pourrons procéder au remboursement si la période est terminée.

8.3 Pour exercer le droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision d'annuler le contrat par un énoncé clair (par exemple, une lettre envoyée par la poste, par télécopieur ou par courrier électronique). À ces fins, nos coordonnées sont:
Téléphone :07.84.23.27.44
Email : contact@lashprosecrets.fr

8.4 Si vous annulez dans les périodes ci-dessus, vous recevrez un remboursement du prix payé pour les Produits conformément à notre politique de remboursement, énoncée à la clause 10 ci-dessous, pourvu que vous respectiez les autres conditions applicables.

9. Risque et titre
Les Produits seront à votre risque dès que vous (ou toute personne désignée par vous) recevrez les Produits. La propriété des produits ne vous sera transmise que lorsque nous recevrons le paiement intégral de toutes les sommes dues à l'égard des produits, y compris tous les frais de livraison.

10. Retours et remboursements
10.1 Si vous agissez en tant que consommateur et exercez vos droits d'annulation en vertu du Règlement, mais avez reçu des produits liés au contrat, vous:

(A) doit renvoyer les produits, ou nous les remettre sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à partir du jour où vous nous communiquez votre annulation du contrat - la date limite étant remplie si vous Renvoyer les produits avant la période de 14 jours a expiré;

(B) devra supporter le coût direct du retour des produits. Si les produits ne peuvent normalement pas être envoyés par la poste, vous devrez supporter le coût direct du retour des produits, ce qui, selon nous, coûtera un maximum approximatif de 25,00 euros si vous retournez les produits par messagerie.

(C) doit prendre soin des produits pendant qu'ils sont en votre possession. Vous êtes responsable de toute valeur diminuée des Produits résultant de la gestion des Produits autrement que nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des Produits.

10.2 Si vous annulez le contrat conformément à vos droits d'annulation en vertu du Règlement, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires découlant si vous choisissez un type de livraison autre que le type le moins coûteux De livraison standard offerte par nous). Nous effectuerons le remboursement sans retard injustifié, et au plus tard a) 14 jours après le jour où nous recevons de vous les produits fournis, ou (b) (si précédemment) 14 jours après le jour où vous fournissez la preuve que vous avez retourné les produits. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits ou que vous ayez fourni des preuves d'avoir renvoyé les produits, le plus tôt possible.
10.3 Lorsque vous nous renvoyez un produit pour toute autre raison (par exemple, parce que vous prétendez que le produit est défectueux) et que vous soyez ou non un consommateur, nous examinerons le produit retourné et vous informerons de votre remboursement par e-mail Dans un délai raisonnable. Nous traiterons habituellement le remboursement qui vous sera accordé dès que possible et, dans tous les cas, dans les 30 jours suivant le jour où nous vous confirmons par courrier électronique que vous aviez droit à un remboursement pour le produit défectueux. Les produits retournés par vous en raison d'un défaut seront remboursés intégralement lorsque nous aurons vérifié le défaut, y compris un remboursement des frais de livraison pour l'envoi de l'article et le coût raisonnable encouru par vous pour nous renvoyer le produit. Vous acceptez de renvoyer tous les produits par la livraison enregistrée de première classe pour assurer le suivi de tous les articles. Ce droit est limité à 30 jours à partir de la date à laquelle vous achetez votre produit. Au bout de 30 jours, vous n'aurez pas droit à un remboursement complet si votre produit développe une faute.

10.4 Lorsque vous nous faites un retour (s), vous acceptez de vous conformer à tout processus de retour notifié par nous.

10.5 Nous vous rembourserons tout argent reçu en utilisant la même méthode que vous avez utilisée à l'origine pour payer votre achat, sauf si vous acceptez expressément le contraire. Vous ne recevrez pas de frais en raison du remboursement, mais nous pouvons déduire le remboursement de la perte de valeur des Produits fournis si la perte est le résultat de la manipulation des Produits autrement que nécessaire pour établir leur nature, leurs caractéristiques Et fonctionnent.

10.6 Les remboursements sont effectués par notre processeur de paiement et, si nous nous efforçons d'assurer que les remboursements sont payés conformément aux délais prévus ci-dessus, nous ne serons pas responsables des retards qui échappent à notre contrôle.

11. Notre responsabilité
11.1 Nous avons l'obligation légale de fournir des produits conformes aux termes du contrat.
11.2 Les dispositions suivantes énoncent l'ensemble de notre passif financier (y compris toute responsabilité pour les actes ou omissions de nos employés, dirigeants, agents, fournisseurs ou entrepreneurs) à l'égard de (a) toute violation de ces conditions de vente ou les conditions de Tout contrat, (b) toute utilisation faite ou revente par vous de tout produit ou de tout produit incorporant l'un des produits, et / ou (c) toute déclaration, déclaration ou acte ou omission délictueux incluant la négligence découlant ou en relation avec Tout contrat.

11.3 Rien dans ces termes ne vise à exclure ou à limiter notre responsabilité: a) pour le décès ou les blessures causées par notre négligence; b) pour la fraude ou la fausse déclaration frauduleuse, Ou c) pour toute question pour laquelle il serait illégal d'exclure ou de limiter ou d'essayer d'exclure ou de limiter notre responsabilité.

11.4 Toutes les garanties, conditions et autres termes impliqués par la loi sont, dans toute la mesure permise par la loi, exclus du contrat. Pour éviter tout doute, aucune tentative n'est faite pour exclure (i) les termes impliqués par l'article 12 de la Loi sur la vente de marchandises de 1979, ou (ii) les conditions impliquées pour la protection des consommateurs qui ne peuvent être exclues en vertu de la loi.

11.5 Sous réserve des clauses 11.3 et 11.4, nous ne sommes pas responsables de (i) les pertes indirectes qui se produisent comme effet secondaire ou indirect de la perte ou du dommage principal, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de revenus ou de revenus, la perte d'entreprise, la perte Des bénéfices ou des contrats, perte d'économies anticipées, perte de données ou perte de gestion ou de bureau; Dans chaque cas, en cas de décès et de dommages causés par un délit (y compris une négligence), un manquement au contrat ou autrement, ou (ii) pour toute responsabilité découlant de votre utilisation abusive des Produits ou de votre manquement à toutes les directives ou exigences du produit fournies par nous , Y compris (sans limitation) les tests pré-tests ou correctifs recommandés avant d'utiliser les Produits.
11.6 Sous réserve des clauses 11.2-11.5 ci-dessus, notre responsabilité totale en matière contractuelle, délictuelle (y compris la négligence ou la violation des obligations statutaires), la fausse déclaration, la restitution ou autrement, résultant de l'exécution ou de l'exécution envisagée du contrat sera limitée au contrat Prix (y compris les frais de livraison).

12. Protection des données et contrôles de sécurité
12.1 La collecte, le traitement, l'entreposage et la protection des données personnelles que vous fournissez sont d'une importance capitale pour nous et ils seront traités en toute sécurité conformément à la loi de 1998 sur la protection des données.

12.2 Pour s'assurer que vos cartes de crédit, de débit ou de débit ne sont pas utilisées sans votre consentement, nous validons votre nom, votre adresse et d'autres données personnelles contre les informations contenues dans les bases de données tierces appropriées. Ceci est fait uniquement pour confirmer votre identité; Une vérification de crédit n'est pas effectuée et votre cote de crédit ne sera pas affectée. En acceptant ces conditions, vous nous engagez à effectuer de tels contrôles, dans le cadre desquels les organismes de référence de crédit enregistrés peuvent conserver un registre des données qui leur ont été communiquées.

13. Communications écrites
Les lois applicables exigent que certaines des informations ou communications que nous vous envoyons soient écrites. Lorsque vous utilisez notre site, vous acceptez que la communication avec nous soit principalement électronique. Nous vous contacterons par e-mail ou vous fournirons des informations en publiant des avis sur notre site. À des fins contractuelles, vous acceptez ce moyen de communication électronique et vous reconnaissez que tous les contrats, avis, informations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique respectent toute exigence légale que ces communications soient écrites. Cette condition n'affecte pas vos droits statutaires.

14. Avis
Tous les avis que vous nous avez donnés doivent être remis à Nos P'tits Secrets, 160 avenue de Palavas 34070 Montpellier en France ou par téléphone 04.67.15.38.00 ou par courriel à boutique@nosptitssecrets.fr. Nous pouvons vous aviser à l'adresse électronique ou à l'adresse postale que vous nous fournissez lors de la soumission de votre commande. L'avis sera réputé reçu et correctement servi immédiatement lorsqu'il est envoyé sur notre site Web, 24 heures après l'envoi d'un courrier électronique ou trois jours après la date de publication d'une lettre. Pour prouver le service de tout avis, il suffira de prouver, dans le cas d'une lettre, que cette lettre a été correctement adressée, estampillée et placée dans la poste et, dans le cas d'un courrier électronique, que cet e- Le courrier a été envoyé à l'adresse électronique spécifiée du destinataire.

15. Transfert de droits et d'obligations
Le contrat entre vous et nous est obligatoire pour vous et pour nous et sur nos successeurs et ayants droit respectifs. Vous ne pouvez pas transférer, céder, facturer ou autrement disposer d'un Contrat, ou de l'un de vos droits ou obligations découlant de celui-ci, sans notre consentement écrit préalable. Nous pouvons transférer, céder, facturer, sous-traiter ou autrement céder un contrat, ou l'un de nos droits ou obligations découlant de celui-ci, à tout moment pendant la durée du contrat.

16. Événements hors de notre contrôle
16.1 Nous ne serons pas responsables ou responsables de l'absence d'exécution ou de retard dans l'exécution de l'une quelconque de nos obligations découlant de tout contrat causé par des événements indépendants de notre contrôle raisonnable (événement Force Majeure).

16.2 Un événement de force majeure comprend tout acte, événement, non-lieu, omission ou accident au-delà de notre contrôle raisonnable et comprend en particulier (sans limitation) les grèves, les lock-out ou d'autres mesures industrielles; Agitation civile, émeute, invasion, attaque terroriste ou menace d'attentat terroriste, guerre (déclarée ou non) ou menace ou préparation à la guerre; Feu, explosion, tempête, inondation, séisme, affaissement, épidémie ou autre catastrophe naturelle; Problèmes liés à l'utilisation des chemins de fer, de l'expédition, des aéronefs, du transport automobile ou d'autres moyens de transport public ou privé; Problèmes liés à l'utilisation de réseaux de télécommunications publics ou privés; Et les actes, décrets, lois, règlements ou restrictions de tout gouvernement.

16.3 Notre performance en vertu de tout contrat est réputée suspendue pour la période pendant laquelle l'événement de force majeure se poursuit et nous aurons une prolongation de l'exécution pour la durée de cette période. Nous ferons tout notre possible pour mettre un terme à l'événement de force majeure ou pour trouver une solution par laquelle nos obligations en vertu du contrat peuvent être effectuées malgré l'événement de force majeure.
 
17. Renonciation

17.1 Si nous échouons, à tout moment pendant la durée d'un contrat, à insister sur l'exécution stricte de l'une de vos obligations en vertu du contrat ou de l'un de ces termes et conditions, ou si nous n'utilisons aucun des droits ou recours auxquels Nous avons droit en vertu du contrat, cela ne constitue pas une renonciation à de tels droits ou recours et ne vous dispense pas de respecter ces obligations.

17.2 Une renonciation par nous à un défaut ne constitue pas une renonciation à un défaut par défaut ultérieur.

17.3 Aucune renonciation par nous à l'un quelconque de ces termes n'entrera en vigueur à moins qu'il soit expressément déclaré comme une renonciation et vous soit communiqué par écrit conformément à la clause 13.
18. Divisibilité
Si l'un de ces termes ou toute autre disposition d'un contrat est déterminé par une autorité compétente comme invalide, illégal ou inapplicable dans une certaine mesure, cette durée, cette condition ou cette disposition sera, dans cette mesure, séparée des autres conditions, conditions et dispositions qui Continuera à être valide dans toute la mesure permise par la loi.

19. Accord complet

19.1 Les présentes conditions et tous les documents dont ils se réfèrent expressément représentent l'intégralité de l'accord entre nous en ce qui concerne l'objet de tout Contrat et remplacent tout accord préalable, compréhension ou arrangement entre nous, oralement ou par écrit.

19.2 Nous reconnaissons chacun que, en concluant un contrat, aucun de nous n'a invoqué de représentation, d'engagement ou de promesse donné par l'autre ou n'est impliqué de tout ce qui a été dit ou écrit dans des négociations entre nous avant ce contrat, sauf dans les cas expressément énoncés dans ces contrats Termes et conditions.

19.3 Ni l'un ni l'autre d'entre nous n'a de recours à l'égard de toute déclaration fausse faite par l'autre, que ce soit par voie orale ou par écrit, avant la date de tout contrat (sauf si une déclaration fausse a été faite frauduleusement) et le seul recours de l'autre partie Être pour rupture de contrat tel que prévu dans ces termes.

20. Notre droit de modifier ces termes et conditions

20.1 Nous avons le droit de réviser et de modifier ces termes de temps à autre, y compris pour refléter les changements dans les conditions du marché qui affectent nos activités, les changements technologiques, les changements dans les méthodes de paiement, les changements dans les lois pertinentes et les exigences réglementaires et les changements dans les capacités de notre système.

20.2 Vous serez assujetti aux termes et aux politiques en vigueur au moment où vous nous commandez des produits, à moins que des modifications ou des modifications des termes et / ou des politiques ne soient prises par la loi ou l'autorité gouvernementale (auquel cas il s'appliquera Aux commandes précédemment placées par vous), ou si nous vous informons de la modification de ces termes ou des politiques avant de vous envoyer la Confirmation d'envoi (auquel cas nous avons le droit de supposer que vous avez accepté les modifications à moins que vous nous notifiez à Le contraire dans les sept jours ouvrables suivant la réception par vous des produits).

21. Droit et juridiction

Les présentes conditions d'utilisation et / ou tout (s) contrat (s) pour l'achat de Produits et tout litige, controverse, procédure ou réclamation de quelque nature que ce soit découlant ou en rapport avec celui-ci seront régis et interprétés conformément à l'anglais loi. Tout litige découlant de ces Contrats ou liés à ceux-ci est soumis à la juridiction exclusive des tribunaux.